L’animateur TV et radio Nikos Aliagas reprend du galon en rejoignant les rangs d’Europe 1 pour la nouvelle matinale
Apparemment, il y a beaucoup de nouveautés du côté de la station Europe 1. En effet, après la démission inattendue de Nagui suite à l’annulation de son émission Décrochez le soleil qu’il animait depuis 2009, c’est au tour de Nikos Aliagas de prendre le chemin inverse en signant un contrat avec Europe 1.
Alors qu’il venait de quitter la matinale d’NRJ, Nikos n’a pas mis trop de temps à trouver ce nouveau job. Donc il passera beaucoup de temps dans les studios de la radio pour le compte de la nouvelle matinale de Bruce Toussaint dans laquelle il assurera le rôle de chroniqueur. L’animateur TV et radio devra chaque matin à partir du 22 août prochain réaliser une interview de quelques minutes sur des stars de la musique ou du cinéma, ce qui a d’ailleurs été confirmé par le patron de la station généraliste du groupe Lagardère Denis Oliviennes via Twitter.
Nikos Aliagas devra alors relever un nouveau défi en espérant redresser cette nouvelle matinale comme il l’a déjà fait d’ailleurs avec NRJ et cela en deux saisons seulement, mais maintenant il pourra compter sur l’aide de ses nouveaux collègues qui sont Bruce Toussaint, Jean-Pierre Elkabbach et Nicolas Canteloup également.