Nikos Aliagas officialise sa relation avec Tina en la présentant lors de l’avant-première de Polisse
Après quelques mois d’idylle secrète, Nikos Aliagas présente enfin sa campagne Tina au grand jour.
Le lundi 3 octobre dernier, se tenait dans les studios de la station Europe 1 l’avant-première du nouveau long-métrage du réalisateur Maïwenn Le Besco intitulé Polisse, très attendu dans les salles obscures le 19 octobre prochain.
Cet évènement a donc réuni chez Europe 1 de nombreuses célébrités de la planète people, dont celui qui a fait le plus sensation, l’animateur Nikos Aliagas qui, rappelons-le, a récemment signé un contrat avec la station pour participer à la nouvelle matinale de Bruce Toussaint en tant que chroniqueur.
Nikos Aliagas était en effet apparu pour la première fois publiquement dans les bras de sa belle compagne Tina.
Officialisant ainsi leur relation, l’animateur de 50 min Inside semblait être très heureux aux côtés de sa belle, médecin gréco-anglais, radieuse avec un haut noir noué à la taille, pantalon à pinces noir et une belle chevelure blonde.
Les deux tourtereaux se sont même amusés à jouer avec les objectifs des quelques photographes présents.
Sa jolie compagne désormais présentée, Nikos Aliagas est très attendu dans le nouveau quotidien baptisé Après le 20h, c’est Canteloup, dans lequel il revisitera avec impertinence l’actualité du jour aux côtés de l’humoriste Nicolas Canteloup.