Le couple présidentiel se prélasse amoureusement sur la plage de Brégançon
À quelques semaines de l’accouchement de la première dame, le couple présidentiel français s’offre quelques jours de vacances sous le soleil méditerranéen, dans le sud de la France.
En effet, Carla et Nicolas Sarkozy ont été aperçus au fort de Brégançon, se prélassant tranquillement sur la plage de sable fin après avoir été séparés le temps d’un week-end par le mariage du Prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock auquel le président a assisté seul. C’est dans des tenues très décontractées, chemise et short pour monsieur et tunique et tongs pour madame que les deux amoureux de l’Elysée ont passé leur journée, sous le regard protecteur de leurs gardes du corps qui veillent jour et nuit à la tranquillité du couple. Ces quelques jours de vacances seront suivis d’une visite au Cap Nègre, dans la propriété familiale du clan Bruni-Tedeschi.
Carla Bruni devra accoucher cet automne et privilégie le repos pendant ce dernier trimestre pour faire face avec sérénité à cet heureux événement. D’après les rumeurs, la femme de Nicolas Sarkozy attend un petit garçon. Il s’agirait donc du cinquième garçon du clan Sarkozy après les trois fils du président issus de ses précédents mariages et de celui de Carla Bruni issu de sa relation avec Raphaël Enthoven.