Natalie Portman se livre dans les colonnes du magazine Madame Figaro dont elle fait la couverture
Natalie Portman a certes une carrière florissante à son actif (à l’image de l’Oscar qu’elle a obtenu grâce à son rôle dans Black Swan), sans parler de son rôle d’égérie de la maison Dior, mais le plus important pour elle reste toutefois sa vie privée et familiale aux côtés du chorégraphe français Benjamin Millepied et de leur petit garçon de tout juste un an prénommé Aleph.
C’est d’ailleurs ce que l’actrice vient de déclarer dans les colonnes du nouveau numéro de Madame Figaro dont elle fait la couverture.
En effet, Natalie Portman affirme que rien n’est plus important que sa vie personnelle, mettant un point d’honneur à la famille.
À la fin, la comédienne évoque sa beauté en faisant preuve de beaucoup de modestie, ne se considérant pas parfaite, et d’ajouter avec humour qu’il ne faut surtout pas la regarder au réveil...
Natalie Portman, sublime covergirl de Madame Figaro
Natalie Portman apparait plus ravissante que jamais en couverture du magazine Madame Figaro. Dans ce numéro, elle avoue entre autres l’importance de sa famille à ses yeux.
Infos : Natalie PortmanÀ voir dans : Natalie Portman, pas carriériste du tout !