La top model n’oublie pas ses exercices même en vacances à Ibiza
Peu de mannequins peuvent se vanter de ne compter que sur leurs gènes pour rester au top. Naomi Campbell prouve qu’elle travaille dur pour entretenir sa plastique, à l’image de ses jours de vacances à Ibiza ce week-end. À 42 ans, la top affichait un corps de rêve dans un mini bikini noir qui mettait en valeur ses longues jambes toniques et son ventre plat.
Miss Campbell a donc accompli quelques mouvements de gym dans l’eau, profitant de ce petit moment de détente à la mer avec son chéri, le millionnaire russe Vladislav Doronin, qui a préféré garder son tee-shirt même dans l’océan pour encourager sa tendre moitié. C’est dans la bonne humeur et une complicité apparente que s’est déroulée la séance d’aquagym.
Le couple a pris ces quelques jours de vacances après un séjour en Autriche où ils ont assisté au 20e Life Ball de Vienne, lors duquel Naomi a rejoint quelques-unes de ses collègues, notamment Karolina Kurkova, Keira Chaplin et Mila Jovovich. Rappelons que Naomi Campbel est actuellement plongée dans son projet d’émission de téléréalité dans laquelle elle s’improvise coach mode et juge pour dénicher le plus beau mannequin de tous les temps.
Son idée n’est pas une grande première puisqu’un autre top model des années 90, Tyra Banks, a déjà produit le même concept avec l’émission Top Model USA qui a connu un succès planétaire il y a quelques années. Naomi y apportera cependant sa touche personnelle, ses propres expériences sur les podiums ainsi qu’une panoplie de professionnels de la mode tels que stylistes, maquilleurs, coiffeurs et photographes, qui viendront entourer les plus belles femmes du monde pour aspirer au statut du nouveau visage du mannequinat.
Naomi Campbell : toujours aussi sculptural
Naomi Campbell en bikini noir est prête pour la séance d’aquagym pour entretenir son corps.
Infos : Naomi CampbellÀ voir dans : Naomi Campbell entretient son corps dans la mer