Le célèbre animateur a été décoré par le ministre de la culture pour sa contribution à la culture française
Le talent du présentateur favori des français, Nagui, est bel et bien reconnu par le ministre de la culture Frederic Mittérand et lui a valu une récompense de la part de ce dernier.
Lors de la cérémonie habituelle de remise de médailles aux plus méritants du pays, dans chaque domaine de la culture française, aux cotés de certaines célébrités de la chanson comme Tina Arena et Isabelle Aubret et d’autres talents comme le transformiste Arturo Brachetti, Nagui a été décoré de la médaille de promotion au rang de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.
D’après Le JDD, le ministre de la culture a tenu à distinguer particulièrement le précieux rôle de l’animateur au sein du patrimoine télévisuel français. Nagui est principalement reconnu pour les émissions inédites qu’il anime et pour lesquelles il n’a pas manqué d’apporter sa touche personnelle, sans oublier le succès de Taratata qui met en valeur les talents de grands artistes et de jeunes chanteurs.
Il a été sacré personnalité phare du petit écran en contribuant au développement de la grammaire de la télévision avec ce qu’il apporte. Aussi, la médaille qu’il a reçue le 14 décembre dernier à Paris démontre effectivement que l’animateur maîtrise bien son domaine.