Le présentateur Nagui pratique une méthode hors du commun pour sélectionner les candidats de son émission
Le jeu télévisé français intitulé Tout le monde veut prendre sa place a beaucoup de succès auprès des téléspectateurs et cela grâce à l’animateur préféré des français Nagui et à ses fastidieuses méthodes pour sélectionner ses candidats.
L’émission parfois abrégée TLMVPSP est une production qui a pour but de mettre à l’épreuve de questions de culture générale six candidats. Le finaliste devient challenger en fin d’émission, et aura l’occasion de conserver son titre en participant à l’émission suivante tout en cumulant ses gains. Le présentateur Nagui a la lourde tâche de sélectionner les six candidats lors de castings peu conventionnels. En effet, d’après le Canard Enchaîné, les prétendants subissent un véritable interrogatoire en guise de test, qui semble plutôt avoir comme but de les déstabiliser puisque l’équipe du casting menée par Nagui ose même poser des questions du genre "Lequel de vos enfants voulez-vous perdre ?".
Cela montre qu’il faut aussi avoir beaucoup de sang froid pour participer à ce casting hors du commun et espérer être retenu pour l’émission Tout le monde veut prendre sa place de Nagui.