L’actrice Monica Bellucci assiste à la présentation de la collection Alta Moda signée D&G en Sicile
Quelques jours après la Fashion Week parisienne, les yeux des fashionista de la planète se sont tournés vers la Sicile où se tenait le 9 juillet dernier la présentation couture de la nouvelle collection Alta Moda de la marque Dolce & Gabbana.
Pour ce prestigieux rendez-vous fashion, le célèbre duo Domenico Dolce et Stefano Gabbana avaient invité quelques grandes personnalités de la mode (Anna Wintour, Franca Sozzani…) mais également les plus belles égéries de la marque.
Parmi elles, on peut citer la belle Monica Bellucci qui a fait une apparition fracassante au San Domenico Palace Hotel, à Taormina, grâce à sa belle robe noire moulante signée Dolce & Gabbana bien évidemment, qu’elle a accessoirisée d’une paire des fameux escarpins aux semelles rouges de Louboutin.
La belle comédienne a une fois encore porté très haut les couleurs de la maison de couture en apparaissant ainsi plus glamour que jamais, et ce, malgré ses 47 printemps.
À part la ravissante épouse de Vincent Cassel, Laetitia Casta, qui on le rappelle est l’égérie du parfum Pour Femme D&G, s’est également démarquée du lot en s’affichant dans une robe bustier, couleur nude et imprimé floral, de quoi faire crépiter les flashs des photographes présents.
Monica Bellucci, sublime dans une robe noire Dolce & Gabbana
Égérie Dolce & Gabbana, Monica Bellucci a été invitée par la marque en Sicile pour assister à la présentation de leur collection Alta Moda. Le glamour étant de rigueur, la comédienne s’est pour l’occasion moulée dans une robe noire signée par la maison de couture, et chaussée d’escarpins Louboutin.
Infos : Monica Bellucci , Dolce & Gabbana , Robe , Escarpins , LouboutinÀ voir dans : Monica Bellucci toute en noire au défilé D&G