Le mannequin Miranda Kerr fait la couverture de l’édition japonaise du magazine Numero pour le mois de juin 2012
Connue comme étant l’un des mannequins vedettes de chez Victoria’s Secret, la belle Miranda Kerr est sans conteste l’une des femmes les plus convoitées dans le milieu de la mode actuellement.
La preuve, elle est souvent appelée à faire la couverture de magazines ou encore à tourner dans une campagne publicitaire, et pas seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier.
Elle a par exemple récemment participé à une campagne de pub japonaise pour la marque alimentaire internationale Lipton dans laquelle elle apparait sexy vêtue d’une mini-robe ultra-sexy de couleur jaune poussin.
Toujours au Japon, Miranda Kerr a cette fois-ci été choisie pour faire la couverture du magazine Numero édition Tokyo pour le mois de juin prochain.
Avec ses sublimes yeux bleus, sa chevelure rousse et brillante, le mannequin au visage de poupée y est plus resplendissante que jamais dans une magnifique robe rouge transparente.
La top australienne a profité de son énième couverture pour révéler au monde entier son talent caché : la musique. Elle avoue en effet qu’elle adore chanter et qu’elle a d’ailleurs déjà enregistré quelques chansons, sans en dire un mot à personne jusqu’à présent.
Miranda explique cependant qu’elle n’envisage pas une carrière musicale pour l’instant en raison de son emploi du temps chargé de mannequin, très prise entre sa marque Kora Organics et son rôle de mère de famille.
Miranda Kerr en rouge incendiaire
Le magazine « Numéro » édition Tokyo dévoile sa couverture du mois de juin 2012 et c’est une Miranda Kerr incendiaire dans un haut rouge sang avec un décolleté vertigineux que l’on découvre. Miranda pose devant l’objectif avec les lèvres carmin et un léger sourire.
Infos : Miranda KerrÀ voir dans : Miranda Kerr, resplendissante sur la cover du magazine Numero !