Le mannequin se lance dans une campagne contre le suicide.
Pendant qu’Orlando Bloom joue les méchants dans la nouvelle version du légendaire roman Les Trois Mousquetaires en interprétant le duc de Buckingham, Miranda Kerr se consacre à ses œuvres humanitaires. Le mannequin qui vient de donner naissance à un petit garçon, a en effet décidé de lever une campagne pour aider les jeunes en difficulté à travers le Kids Helpline.
Miranda a pris cette voie après la perte de son cousin en 2009, mort d’un suicide alors qu’il était encore très jeune. Elle s’est donc demandée depuis ce drame comment ce genre de choses pouvait arriver et surtout, comment l’éviter : c’est la raison pour laquelle elle a décidé de réagir.
Les 27 et 28 août derniers, Miranda Kerr s’est servie de chaînes télévisées australiennes pour mettre en place sa campagne et sensibiliser les jeunes sur leurs problèmes, en les informant de l’existence des services téléphoniques du Kids Helpline.
Des personnes qualifiées sont en permanence disponibles à l’autre bout du fil pour être à leur écoute et répondre à toutes leurs questions. C’est une louable initiative de la part du top qui permettra certainement d’aider les jeunes en détresse et de prévenir d’éventuels envies suicidaires.