Le mannequin a du mal à lâcher son bébé, sauf quand sa collègue Lily Aldridge s’en empare avec affection
Miranda Kerr est maman d’un petit Flynn Bloom-Kerr depuis quelques mois, fruit de son union avec l’acteur Orlando Bloom. Le top-model n’a pas perdu de temps pour reprendre le travail et voyager autour du monde, mais cette fois en emmenant son petit bout de chou avec elle.
En effet, la jeune maman de 28 ans a du mal à rester éloignée de la nouvelle source de son bonheur et les seuls moments où Flynn n’est pas dans ses bras, c’est sur les podiums. En tournée à New York avec sa collègue Lily Aldridge, Miranda a donc emmené l’enfant qui a vite conquis le cœur de ses amis.
Lily a particulièrement été envoûtée par le charme du petit Flynn car elle n’a pas perdu une seule occasion de prendre le bébé dans ses bras, au point d’en oublier la maman qui n’avait apparemment pas prévu d’être ainsi écartée.
Lily Aldridge est mariée à Caleb Followill mais n’a pas encore la chance d’être mère, et cette expérience avec l’enfant des Bloom l’aura sans doute convaincue, si elle ne l’était pas encore, de s’avancer vers la maternité. En attendant, elle ne refusera pas de jouer les baby-sitters quand Miranda et Orlando seront de sortie.