Miley Cyrus fait la couverture du numéro de juin 2013 du magazine Elle, édition britannique
Tout comme Selena Gomez et son nouveau look de femme fatale, Miley Cyrus s’est également débarrassée de son statut de starlette made in Disney puisqu’elle est désormais devenue une vraie femme, ou plutôt une vraie bombe hollywoodienne, au même titre qu’Angelina Jolie ou encore Cameron Diaz.
Eh oui, notre chère Hannah Montana ne se prive jamais de dévoiler son sex-appeal au monde entier que ce soit sur tapis rouge, sur papier glacé et même dans la rue.
Cette fois-ci, c’est en couverture de l’édition britannique de Elle que Miley Cyrus se la joue ultra sexy en posant… sans soutien-gorge. Pour son shooting avec le magazine, la jolie blonde à la coupe garçonne a décidé de mettre en œuvre son style à la fois sexy et rebelle, en ne portant qu’un simple blazer bicolore sans rien dessous, offrant ainsi un très joli décolleté à couper le souffle aux lecteurs.
Élue la fille la plus sexy de l’année en 2012, Miley Cyrus revient justement sur ce statut lors de son interview avec Elle UK, en expliquant qu’une star est pour elle une personne qui n’a pas besoin d’enlever ses vêtements pour être sexy (et elle le prouve !), avant d’ajouter que le sexe vend mais qu’on doit trouver un moyen de ne pas montrer les seins. La starlette conclut en avouant qu’elle ne veut pas être une personne idéalisée.
Miley Cyrus a également profité de son interview pour démentir les rumeurs incessantes de séparation avec Liam Hemsworth, en expliquant qu’elle a enlevé sa bague à un moment donné juste pour la faire réparer. Voilà qui a la mérite d’être clair !
Miley Cyrus, sans soutien-gorge en couverture de Elle
Miley Cyrus aime se la jouer sexy, et on le voit en couverture du nouveau Elle UK où elle apparait vêtue uniquement d’un blazer bicolore et sans soutien-gorge dessous.
Infos : Blazer , Miley Cyrus , ELLEÀ voir dans : Miley Cyrus, une blonde sexy en couverture de Elle UK