Miley Cyrus fait la couverture du nouveau numéro de Fashion magazine
À la une des tabloïds à cause de sa séparation avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus enchaîne également la couverture des magazines féminins depuis qu’elle est célibataire. Après avoir joué la "covergirl trash" pour Rolling Stone, la jeune femme a une fois encore été sollicitée par un magazine, et non des moindres puisqu’il s’agit de Fashion.
Et après avoir enlevé le haut pour le mag américain, l’ancienne star de Disney décide cette fois-ci d’éviter la nudité en portant un vêtement, même si celui-ci n’est pas encore "très correct".
Pour sa couverture de Fashion magazine, Miley Cyrus enfile en effet une robe filet à manches longues et ultra transparente, dévoilant au photographe son ensemble lingerie noire sexy. Mais malgré cette tenue "pas très catholique" pour certains, la starlette ne s’affiche plus aussi provoc’ qu’à l’habitude, pas de langue dehors ni d’autres signes de vulgarité, juste un regard charbonneux et sensuel.
Pour son interview avec Fashion, Miley Cyrus revient sur sa relation avec Liam Hemsworth qui selon elle battait déjà de l’aile depuis le mois de février dernier. La chanteuse explique ensuite la similarité entre sa vie amoureuse difficile et son nouveau titre Drive, qui parle justement de… rupture, du besoin de tourner la page. Mais y arrivera-t-elle ? On l’espère…
Miley Cyrus ose la robe filet transparente en une de Fashion
Après Rolling Stone, c’est au tour de Fashion magazine de s’offrir Miley Cyrus comme covergirl. Pour l’occasion, la starlette s’affiche dans un look sexy : robe filet noir manches longues avec sous-vêtements apparents.
Infos : Miley CyrusÀ voir dans : Miley Cyrus, provoc’ mais pas trop en couverture de Fashion