La jeune chanteuse a pris quelques jours de vacances avec sa famille à Nashville
Le pirate informatique, voleur de photos intimes des stars et auteur de leur publication illégale continue de sévir à Hollywood. Après Scarlett Johansson et Justin Timberlake, c’est au tour de Miley Cyrus de voir une photo d’elle en petite tenue sur la toile.
Installée sur un lit en petite culotte, escarpins rouges et manipulant un téléphone portable, ce cliché a fait le tour du web en un rien de temps. Une photo qui rappelle les quelques années de frasque de la star qu’elle s’est évertuée à effacer. Malgré les rumeurs selon lesquelles il s’agirait peut-être d’une photo extraite du prochain clip de la chanteuse, on a un peu de mal à y croire.
Pour se faire oublier, Miley a décidé de partir en vacances avec toute sa famille à Nashville, dans le Tennessee. Ses parents Billy Ray et Tish, sa petite sœur Noah et son petit ami Liam Hemsworth ont donc accompagné la star de Disney dans cet antre de la musique country pour qu’elle puisse se ressourcer et oublier les gros titres des tabloïds.
Mais c’était sans compter sur les paparazzis qui l’ont accueillie à l’aéroport de Nashville ; Miley Cyrus, surprise et gênée, a pour une fois oublié son habituel sourire radieux , sans doute encore mal à l’aise dès qu’il s’agit d’être prise en photo.