La comédienne met en avant son corps de rêve en Une du magazine
Jessica Alba a acquis définitivement le statut de sex-symbol, de la même manière que Mila Kunis ou Blake Lively qui sont reconnues pour leurs looks d’enfer et leur physique de rêve. L’héroïne des Quatre fantastiques renforce cette image pour la couverture du magazine Marie-Claire pour son numéro du mois de juin. Jessica y arbore une coiffure lisse rétro et une robe violette à lacets de Versus qui met en valeur sa cambrure parfaite, bien loin de ses rondeurs de grossesse.
Dans les colonnes du magazine, la comédienne parle de son sex-appeal et revient sur une anecdote du début de sa carrière, sur le tournage de Dark Angel. À l’époque âgée de 19 ans, tout le monde s’en faisait une opinion arrêtée, passant pour une fille forte et sexy en raison du marketing choisi par ses agents. Du coup, l’on s’attendaient à ce qu’elle agisse en bombe sexuelle, mais l’actrice s’est aussitôt sentie déshonorée, et terriblement mal à l’aise.
Depuis, Jessica Alba a travaillé à reconstruire son image et à l’assumer. Maman de deux petites filles, la femme de Cash Warren s’habille désormais pour elle-même et a fini par trouver son propre style. Elle doit cette évolution essentiellement à sa maternité, et connait désormais les erreurs à ne pas commettre pour rester sexy sans être vulgaire. Par exemple, si l’on porte une pièce courte, on abandonne le décolleté pour éviter le style "too much" en y ajoutant une touche hype.
Nous la remercions pour cette autre leçon de mode, que l’on s’empresse de relever de la part d’une femme aussi accomplie que Jessica Alba, en plus de nous avoir livré les secrets des chaussures à talons. Quoi qu’il en soit, la comédienne précise qu’elle préfère toujours avoir une bonne conversation plutôt qu’attirer l’attention sur son apparence.