Le magazine Playboy projette de faire poser Miley Cyrus et Selena Gomez pour leurs prochains numéros
Le célèbre magazine pour homme Playboy a mis en couverture de leur numéro de janvier l’actrice Lindsay Lohan, afin d’attirer beaucoup plus de lecteurs profitant de la grande médiatisation de la jeune femme ainsi que de ses déboires judiciaires.
Pari réussi pour Playboy puisque ce fameux numéro affichant Lindsay Lohan presque nue en couverture rencontre vraiment le succès escompté. De même pour la starlette qui se fait une nouvelle image et devient à nouveau bankable après avoir posé pour le magazine.
Fier de ce succès, Playboy projette alors de faire appel à d’autres jeunes stars de la même génération que Lindsay.
Playboy s’intéresse en effet à Miley Cyrus et Selena Gomez et souhaite à tout prix les faire poser presque nues dans ses prochains numéros.
Sachant que ses chances d’attirer les deux starlettes sont très minces, le magazine est même prêt à mettre une belle somme sur la table, à savoir 1.5 million de dollars chacune. Une contrepartie qui est bien supérieure à celle que la précédente a reçue (un million de dollars "seulement" pour Lindsay).
D’après les explications d’une source au magazine Now, Playboy veut surtout l’interprète d’Hannah Montana puisqu’elle a un peu le même statut de "bad girl" que Lindsay, depuis sa polémique sur la marijuana il y a quelques mois.
Attendons donc de voir si Miley Cyrus et Selena Gomez accepteront de se mettre à nue pour Playboy.