Paris Jackson revient sur son enfance aux côtés de son père et ce qu’il lui a inspiré
Deux ans après la mort du roi de la pop, sa fille Paris Jackson âgée de treize ans est bien déterminée à suivre les traces de son père en intégrant le monde du show biz.
Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Paris se livre à des confidences sur ses projets d’avenir mais aussi sur l’enfance qu’elle a connue auprès de son célèbre père. La jeune fille déclare adorer jouer la comédie et doit cette passion à son père du temps où celui-ci avait joué dans Moonwalker.
Elle avait alors réalisé qu’en plus de savoir chanter, Michael savait aussi jouer la comédie et elle n’eut plus qu’une idée à partir de là, devenir comme lui. Aujourd’hui, Paris Jackson s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma en jouant un rôle dans le film Lundon’Bridge and the Three Keys qui lui a été proposé récemment.
Dans la même foulée, la sœur de Prince et Blanket raconte qu’elle n’avait jamais compris pourquoi elle devait se masquer le visage lors des sorties avec leur père et avait trouvé cela stupide. Mais en grandissant, Paris avait réalisé que le chanteur voulait juste les protéger, comme il leur disait souvent.