La fille de Michael Jackson est convoitée par la Lingerie Football League pour les représenter
La fille de Michael Jackson Paris deviendra peut-être une star en rejoignant les rangs de la Lingerie Football League.
Deux ans après son décès, le roi de la pop continue de faire parler de lui en faisant l’objet d’événements hommage. Après le Michael Jackson Tribute qui s’est déroulé le 8 octobre dernier au Millenium Stadium de Cardiff, la famille de la défunte star prépare déjà un autre concert-hommage qui sera baptisé MJ Tribute Live et qui se tiendra à Tokyo les 13 et 14 décembre prochain.
Le King of Pop semble avoir transmis sa grande notoriété à ses enfants et surtout à sa fille Paris, déjà très convoitée à tout juste 13 ans.
La petite Paris Jackson aurait en effet été contactée par la Lingerie Football League ou LFL afin de les représenter.
En sachant que cette organisation a pour concept de faire défiler des jeunes filles en lingerie afin de promouvoir le football auprès des jeunes américaines, on pourrait donc prochainement voir la fille de Michael Jackson dans des tenues très légères.
Toutefois, ce ne serait peut-être pas le cas si l’on tient compte des déclarations du responsable de la LFL, Mitchell Mortaza, précisant que Paris ainsi que d’autres représentantes joueront seulement le rôle de porte-parole durant la saison de football.
Lingerie ou pas, soyons certains que Paris Jackson deviendra bientôt célèbre comme son père, devenant égérie de la LFL.