L’actrice a réussi l’exploit de poser en couverture du magazine de mode malgré son âge
Quand on est doué pour le cinéma, l’âge ne compte pas. Passé un certain âge les acteurs essaient par tous les moyens de garder leur prestige en faisant tout ce qu’ils peuvent pour rester dans les tabloïds.
Certains réussissent là où d’autres échouent, à l’image de Meryl Streep qui, la cinquantaine passée, est encore en première page du magazine Vogue. Meryl est la star la plus âgée qui soit passée en couverture de ce magazine.
Avec le succès qu’elle a récolté dans le rôle de Miranda Prestley qu’elle a brillamment incarné dans le film Le Diable s’habille en Prada, et les éloges qu’elle a récemment reçus du président américain Barack Obama lui-même, l’actrice a rempli tous les critères de sélection de la rédactrice en chef du magazine pour paraître en couverture de l’édition de janvier prochain.
Meryl a évoqué lors de son interview, dont la sortie est prévue pour le 20 décembre prochain, les difficultés qu’elle a eues dans sa carrière à partir de la quarantaine où elle s’est plutôt vue proposer des rôles de sorcières.
Toutefois, la comédienne a su remonter la pente et le rôle qu’elle a tenu dans le film Le diable s’habille en Prada lui a permis de redorer son image et prouver son talent. Un défi qu’elle a réussi étant donné qu’elle est actuellement à l’affiche de son dernier film The Iron Lady dans lequel elle incarne la mythique Margaret Tatcher.