L’acteur a effectué sa peine auprès d’un hôpital d’enfants au Guatemala
Mel Gibson ne s’est pas fait prier pour exécuter sa peine judiciaire. En effet, l’acteur s’est rendu le 8 juin dernier dans un hôpital de Guatemala pour s’acquitter des ses seize heures de travaux d’intérêt général, qu’il a écopé en plus de 600 dollars d’amende après avoir battu la mère de son enfant Oksana Gregorieva.
Mel Gibson a ainsi rendu visite à des enfants malades qui souffraient de graves malformations et s’est sérieusement engagé dans cette mission aux côtés de l’association Mending Kids International. On sait que le héros de Mad Max a toujours donné de son temps et de son argent dans des causes humanitaires et particulièrement en faveur de l’Amérique centrale. Mel Gibson avait déjà fait un don spectaculaire de un million de dollars pour les victimes d’inondations du Yucatan, à travers le Rotary Club. Il avait aussi donné un demi million de dollars au El Mirador Basin Project pour la préservation d’une forêt vierge en Amérique centrale et pour favoriser les recherches archéologiques sur la civilisation Maya.
C’est donc de tout cœur que l’acteur se livre à ses travaux d’intérêts généraux, en apportant à ces enfants démunis tout son soutien. Mel Gibson a par ailleurs largement dépassé les seize heures requises puisqu’il est resté plus d’une journée à l’hôpital guatémaltèque. C’est bien parti pour les trois longues années de mise à l’épreuve.