L’actrice a reçu la proposition d’être la porte-parole d’un site contre l’infidélité
Il y a quelques jours, Megan Fox s’envolait vers Hawaii pour célébrer le premier anniversaire de son mariage avec le héros de la série culte des années 90 Beverly Hills Brian Austin Green. Pendant ce temps, son collègue de jeu dans la saga Transformers Shia LaBeouf a déclarait au monde entier qu’il a eu une liaison avec la comédienne lors du tournage du précédent volet du film, laissant ainsi supposer que Megan avait délibérément trompé son mari.
Si on ignore encore les réactions de ce dernier face à ces aveux, un site internet contre l’infidélité n’a pas perdu de temps pour proposer officiellement à Megan Fox de devenir son égérie. Ironie ou soutien ? Le site, qui a pour principe de faire publier par ses membres toutes les informations sur les personnes qui leur ont été infidèles, a demandé à l’actrice d’incarner son image le temps d’une campagne publicitaire contre ce fléau.
Si elle décide d’accepter l’offre, ce ne sera pas la première fois que Megan Fox fera de la publicité, puisqu’elle a été l’égérie de la marque de lingerie Armani avec la star du football portugais Cristiano Ronaldo. Mais on doute que Brian Austin Green autorise sa femme à se prononcer publiquement sur un sujet qui a mis le feu aux poudres de leur relation.