La comédienne fait l’objet de rumeurs sur une grossesse pas encore vérifiable
Megan Fox est mariée à Brian Austin Green (connu dans Beverly Hills) depuis juin 2010. Si l’acteur a déjà un fils de 10 ans issu d’une précédente union, le couple n’a pas encore d’enfant. Megan a même surpris le monde en déclarant en septembre dernier dans une interview pour Hollywood Reporter ne pas encore être prête à devenir mère, préférant attendre d’avoir réuni assez d’argent pour assurer leur avenir avant de se lancer dans cette aventure.
Il est vrai qu’à cette période, la carrière de la comédienne était encore instable. Évincée de la saga Transformers dans laquelle elle a été remplacée par le top model Rosie Huntington-Whiteley, Megan Fox a également été remplacée par Rihanna dans sa mission d’égérie de la marque Armani. On s’est donc fait à l’idée de ne pas voir l’actrice pouponner avant très longtemps. Jusqu’à ce que les rumeurs tombent qu’elle serait actuellement enceinte.
Une source proche a confié au magazine Star que Meg attendrait un enfant et que la nouvelle la rendrait très heureuse, même si elle ne veut pas encore l’annoncer officiellement. D’après cette même source, seuls quelques proches du couple sont pour le moment au courant. Info ou intox ? Quand on voit Megan Fox n’arborer aucune rondeur lors de ses sorties, on se pose la question. En effet, aperçue au bras de Brian Austin Green en se rendant à la messe le dimanche 22 avril dernier, l’ancienne héroïne de Transformers portait un jogging fluide et un tee-shirt qui n’ont rien laissé voir d’une éventuelle grossesse, du moins avancée de quelques mois.
Seul le temps nous dira ce qu’il en est réellement car tout le monde sait qu’une grossesse ne peut pas se cacher très longtemps. Affaire à suivre de près donc…