L’actrice connaît un succès fulgurant dans la publicité, contrairement à sa carrière au cinéma
Ces derniers jours, Megan Fox fait la une de l’actualité people, suite à l’aveu surprise de Shia LaBeouf à propos de leur liaison, sur les plateaux des deux premiers volets de The Transformers. Tout le monde attend avec impatience les réactions du mari de l’actrice, Brian Austin Green, qu’elle a donc délibérément trompée. Pourtant, le couple vient de fêter leur premier anniversaire de mariage à Hawaii, et semble plus amoureux que jamais. Comble de l’ironie, le site cheaterville.com a proposé à Megan Fox d’être son porte-parole dans sa lutte contre l’infidélité ; on doute qu’elle accepte la proposition.
Heureusement pour la comédienne, elle rencontre un succès fou dans la publicité, en étant l’égérie officielle de la marque Armani. Si Megan a été qualifiée de "bimbo sans tête" par l’équipe de Transformers pour la pénaliser après son éviction de la saga, elle prouve le contraire sur les affiches d’Armani cosmetic, sur lesquelles elle pose presque au naturel, arborant un maquillage sobre et classe ; pour une fois, la belle ne compte pas que sur son physique sulfureux.
En attendant d’obtenir un rôle qui lui permettra de se soustraire à cette image de "décor de plateau", Megan Fox continue de briller dans les campagnes publicitaires d’Armani, fière du symbole qu’elle représente à travers cette marque renommée.