Le chanteur dark donnera un concert privé à l’anniversaire du petit Jack
Avant d’être un comédien célèbre, Johnny Depp a nagé dans le monde de la musique et sait taper dans la batterie et gratter la guitare en professionnel. Cette passion, il ne l’a jamais mise au placard et la remonte à la surface à chaque occasion qui se présente à lui. Dans le film Rhum Express par exemple,le pirate des Caraïbes chante quatre titres pour les besoins de son personnage.
Récemment, l’acteur a enregistré un duo avec son ami de longue date Marylin Manson, en reprenant le titre You’re so vain de Carly Simon qui figurera dans le nouvel album du chanteur intitulé Born Villain. Pendant que Johnny Depp joue de la batterie et de la guitare principale, Marylin l’accompagne au micro et à la guitare, raconte ce dernier sur le plateau de MTV.
Lors de l’enregistrement, le fils de l’acteur, Jack, était présent, heureux de voir son papa chanter aux côtés de son idole. Car c’est bien peu de le dire, le petit garçon de 10 ans est fan du chanteur depuis tout petit. Ainsi, pour son dixième anniversaire il a demandé à son papa de le faire venir pour un concert privé devant ses amis. Jack n’a pas voulu d’un clown ou d’une diseuse de bonne aventure, mais du nouveau collègue de studio de son papounet.
Marylin Manson ne s’est pas fait prier, content de faire plaisir au fils de celui qu’il a rencontré sur le tournage de la série 21, jump street, une vingtaine d’années plus tôt. Quant à Jack, on est curieux de savoir d’où tient-il cette passion pour les chansons de ce chanteur de metal à l’âge où tous les pré-ados ont une préférence pour un certain Justin Bieber. Certainement pas de sa mère Vanessa Paradis, plutôt connue pour verser dans une tendance musicale nettement plus soft.