Le mari de Mariah Carey vient de sortir de l’hôpital après y avoir été soigné pour une insuffisance rénale
Guéri de ses problèmes d’insuffisance rénale, l’acteur et animateur Nick Cannon rentre à la maison pour le plus grand bonheur de sa femme.
Après avoir vécu une année 2011 merveilleuse illustrée par la naissance de ses jumeaux Monroe et Morrocan le 30 avril dernier, Mariah Carey a pourtant entamé cette nouvelle année par une période difficile.
Le fait est que son mari a séjourné quelques jours à l’hôpital de Los Angeles. Il y a été intégré d’urgence le 4 janvier dernier à cause d’une insuffisance rénale, qui a obligé la chanteuse à passer la plupart de son temps, ces derniers jours, au chevet de son tendre époux.
Mais Mariah Carey doit être soulagée désormais puisqu’on vient de savoir que Nick Cannon est enfin sorti de l’hôpital.
C’est le porte-parole de l’acteur qui a confirmé cette information à People magazine en affirmant que Nick est au repos et en convalescence à la maison. Il a également ajouté dans son communiqué des remerciements envers tous ceux qui ont adressé leurs pensées et prières à l’époux de la diva.
Nick Cannon prévoit de reprendre sa carrière le 17 janvier, en animant son émission de radio Rollin with Nick Cannon sur les ondes de la station Now FM.