Victime de grosse fatigue, l’état de santé de l’animateur est inquiétant
Qu’en est-il exactement de la santé de l’animateur Laurent Ruquier ? Parce qu’il était malade, ce dernier avait annulé plusieurs des émissions qu’il anime sur le petit écran, notamment On n’est pas couché qui passe sur France 2 chaque samedi en deuxième partie de soirée. De même, les auditeurs de On va s’gêner sur Europe 1 devront également se passer d’animateur pour une semaine, le porte-parole de la chaîne expliquait que Laurent était victime d’une grosse fatigue qui le force à prendre quelques jours de repos.
Connu pour être un bourreau de travail, on se demande ce que cache cette « fatigue » de l’animateur qui n’est pas du genre à annuler une émission pour une simple grippe. Très exigent envers ses collègues autant qu’envers lui-même, Ruquier est de ceux qui tiennent leur projet jusqu’au bout et ne se sentent justement jamais « fatigués ». Il y a donc de quoi être inquiet quant à la santé de l’animateur. Ce coup de pompe cacherait-il une maladie bien plus complexe ?
En attendant son retour qui ne devra pas prendre plus d’une semaine, le best-of de ses émissions est proposé aux téléspectateurs qui pourront ainsi revivre tous les moments forts de On n’est pas couché, dont la marquante participation de Lady Gaga. Lors de la prochaine émission, Laurent Ruquier avait prévu d’accueillir Eric Woerth et Nicolas Bedos sur son plateau, mais ces invités devront donc revenir plus tard en raison de cette annulation de dernière minute.