Les enfants de la chanteuse parleraient déjà à 7 mois selon leur père
Depuis la venue au monde de leurs jumeaux en avril dernier, Mariah Carey et son mari Nick Cannon sont les plus heureux des parents, à l’image de leur entrevue télévisée par la journaliste Barbara Walters pour la chaîne ABC en octobre dernier, où les jeunes parents ont fièrement présenté Monroe et Morocco au monde entier.
Nick Cannon, lui, ne tarit pas d’éloges sur sa progéniture qui, selon lui, serait déjà de vraies pipelettes alors qu’ils n’ont que sept mois. Lors du concert Jingle Bell Ball, l’acteur s’est exprimé à ce sujet au micro de la radio KIIS FM en déclarant que les jumeaux parlaient déjà. Ou plutôt, ils disent quelques mots comme "Mama", "dada" ou encore "baba", bref, le vocabulaire normal d’enfants de cet âge.
Heureusement qu’il a tenu à le préciser car pendant un court moment, on s’est dit que soit ils étaient de vrais petits génies, soit que leur père était le roi de vantards. Nick Cannon affirme en tout cas que le fait d’être père a nettement amélioré sa vie, le faisant se concentrer plus sur les vraies valeurs que sur les considérations superficielles.
Enfin, c’est un discours que l’on ne peut pas qualifier de très original mais dont la sincérité n’est en tout cas plus à vérifier.