Depuis qu’elle est mère, la façon de perdre du poids a changé pour la diva
Mariah Carey est l’heureuse mère de deux jumeaux depuis bientôt un an, plus précisément le 30 avril, fruits de son union avec l’acteur Nick Canon. Si le fait d’être mère est la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie, sa double grossesse a aussi été la période la plus difficile de son existence, confie-t-elle dans une interview, en particulier à cause de sa métamorphose physique.
En effet, la diva a gagné 31 kilos lors de cette grossesse même si elle avait l’air d’en avoir pris beaucoup plus au vu des photos. Les perdre a été un parcours du combattant pour la chanteuse et elle comprend désormais les personnes qui doivent perdre beaucoup de poids, d’où son immense respect pour ces dernières. La naissance de Monroe et Moroccan a changé la vie de Mariah, c’est le moins que l’on puisse dire, car même sa façon de suivre un régime n’est plus la même.
Auparavant, Mariah Carey perdait du poids en faisant essentiellement du sport, alors qu’aujourd’hui, sa maternité ne le lui permet plus. Désormais, 90% de sa perte de poids est due à son régime alimentaire qui doit être très stricte et équilibré à la fois. Rappelons que la star est l’ambassadrice du régime Jenny Craig dont l’efficacité a été prouvée par son corps aminci, à l’image de la couverture de Shape magazine sur laquelle Mariah pose en petite tenue.
Même si cela lui a pris un an pour y arriver, la chanteuse a retrouvé sa silhouette d’avant et en est fière. Ce qui l’a le plus motivée est de se voir qualifiée de grosse par toutes les personnes qu’elle rencontre, raconte-t-elle dans une récente entrevue. Aujourd’hui, Mariah Carey peut souffler, elle est si mince et filiforme que le seul adjectif qu’il convient d’employer pour parler de sa plastique, c’est tout simplement magnifique.