Le top model Alessandra Ambrosio vit ses congés à fond
Le 4 juillet dernier, jour de la fête nationale américaine, Alessandra Ambrosio s’est fait remarquer à Malibu, plus mince et sexy que jamais, aux côtés de son fiancé Jamie Mazur, sa fille de quatre ans Anja et le petit dernier Noah.
Alors qu’elle a déjà retrouvé son travail de top model, cela n’empêche pas pour autant la jeune maman de consacrer ses week-end à sa petite famille.
Le 6 juillet dernier par exemple, le top brésilien s’est offert une journée en compagnie de sa petite Anja en commençant par un déjeuner chez Coffee Bean, Malibu, avant de rejoindre la plage où mère et fille se sont affrontées dans une bataille de pistolets à eau. Sublime dans une jolie robe rouge, la belle avait l’air très complice avec sa fille aînée.
Ravie de cette journée de détente, Alessandra récidive le lendemain même, cette fois-ci en consacrant sa journée à son chéri Jamie Mazur. Toujours sur la plage, exit les pistolets à eau de la veille, les deux tourtereaux se sont adonnés à un petit match de beach-volley entre amis.
Sexy vêtue d’un mini-short en jeans, l’ange de Victoria’s Secret semblait vraiment nager en plein bonheur, à en croire le joli sourire qu’elle affichait tout au long de cette sortie à la plage. Mannequin très demandé et surtout mère de famille comblée, qui ne rêve pas de vivre ce conte de fées d’Alessandra Ambrosio ?
Alessandra Ambrosio et sa fille Anja, très complices sur la plage
Deux mois après son accouchement, Alessandra Ambrosio a déjà retrouvé la forme et le prouve lors de ses sorties à la plage. Ici, le top brésilien dévoile ses belles gambettes sous une petite robe rouge, lors d’une bataille de pistolets à eau avec sa fille Anja.
Infos : Alessandra Ambrosio , RobeÀ voir dans : Mais que fait Alessandra Ambrosio de ses week-end ?