Le top model Alessandra Ambrosio célèbre l’independance day avec son fiancé et ses deux enfants
Perdre les kilos accumulés durant la grossesse est devenu un vrai jeu d’enfant pour les stars, qui ne semblent avoir aucun mal à retrouver rapidement leur belle silhouette d’avant.
Alessandra Ambrosio par exemple n’a attendu que deux mois seulement après avoir accouché de son fils Noah pour retrouver ses courbes sveltes, un gros avantage pour son travail de mannequin. La jeune maman a en effet déjà repris son rythme effréné habituel en enchainant les shooting, ne négligeant pas pour autant son petit bébé de deux mois.
La preuve, le mercredi 4 juillet dernier, Alessandra Ambrosio a été aperçue à Malibu avec son petit Noah blotti dans ses bras, aux côtés de son fiancé Jamie Mazur et de leur fille aînée Anja, tous réunis pour fêter l’Independance day.
C’était d’ailleurs l’occasion pour le top brésilien d’exhiber sa silhouette retrouvée aux paparazzis en se vêtant d’un top assez large rouge à motifs étoilés, associé à un mini-short en jeans très sexy qui ne cachait rien de ses superbes gambettes.
Pour cette journée de détente en famille, Alessandra et consorts ont rejoint un groupe d’amis sur la plage pour participer à une beach party, avant de tous se réunir autour d’un immense "BBQ" spécial 4 juillet.
Alessandra Ambrosio, lors d’une sortie en famille à Malibu
Le 4 juillet dernier, Alessandra Ambrosio a profité de ce jour férié américain pour célébrer en famille l’Indépendance day. Accompagnée de son fiancé Jamie Mazur et de ses enfants Anja et Noah, le top brésilien s’est fait remarquer à Malibu avec un look décontracté : un haut XXL à imprimé étoilés et un mini-short en jeans.
Infos : Alessandra Ambrosio , ShortÀ voir dans : Alessandra Ambrosio, sexy pour fêter le 4 juillet en famille !