La chanteuse Madonna s’attire de nombreuses critiques en baptisant son album M.D.N.A.
Alors que l’on vient à peine d’apprendre son nom, le nouvel album M.D.N.A. de Madonna est déjà au cœur de la polémique.
Presque 30 années de carrière musicale à son actif et l’interprète de Like a Virgin est encore actuellement en pleine "production". Elle collabore avec William Orbit et Martin Solveig pour un nouvel opus dans lequel participeront d’autres artistes comme Timbaland ou encore Justin Timberlake.
Très attendu surtout par les fans, la Madone a baptisé ce nouvel opus M.D.N.A., un nom qui nous rappelle les initiales de la chanteuse à quelques lettres près.
Mais en donnant ainsi ce nom à son album, Madonna s’est attiré les foudres des associations anti-drogues. Vous vous demandez pourquoi ? Tout simplement parce que si l’on remplace le "N" de M.D.N.A., on obtient M.D.M.A. qui n’est autre que le nom d’un produit illicite, l’ecstasy.
De ce fait, les critiques pleuvent alors de toutes parts pour la reine de la pop, l’accusant de prôner une drogue dure, à l’instar de l’association britannique Cannabis Skunk Sense Group qui avoue être choquée par ce fameux nom.
Cependant, les fans de Madonna peuvent se rassurer puisque cette polémique ne pourra pas empêcher la sortie de M.D.N.A. qui se fera en mars prochain.