La chanteuse Madonna signe avec la maison de disque Interscope Record pour produire trois albums
On rappelle que la brillante carrière musicale de Madonna, qui a suscité de multiples controverses, a pris son envol en 1982 après avoir signé avec le label Sire Records, lui permettant de sortir son tout premier 45 tours intitulé Everybody.
Depuis, la diva a sorti successivement en collaboration avec la même maison de disque onze albums studio dont le dernier en date est le disque Hard Candy, sorti en 2008.
Alors qu’elle s’apprête à faire un grand retour prochainement avec un tout nouvel album qu’elle sortira au printemps 2012, la Madone a décidé de se séparer de son ancien label pour la production de ses disques à venir.
Madonna vient en effet de signer avec une nouvelle maison de disque, à savoir Interscope Record, qui s’occupera donc de son prochain album ainsi que deux autres.
Ce contrat pour trois albums avec Interscope Record va donc rapporter à la reine de la pop la bagatelle de 760 000 euros par album. Toutefois, l’interprète de <Like a Virgin reste sous contrat avec Live Nation pour ce qui est de l’organisation de ses concerts et tournées.
Vu ce nouveau contrat avec Interscope Record, Madonna n’est vraiment pas prête à raccrocher de sitôt, et cela, pour au moins trois prochains albums.