Le single Give me all your luvin’ de Madonna termine à la 10ème place du classement Hot 100 américain
La reine incontestée de la pop comptabilise à son actif presque 30 longues années de gloire dans le monde de la musique ; elle a produit jusqu’ici 11 albums studio dont le dernier en date est le disque Hard Candy, sorti en 2008. La star n’est pas prête de raccrocher de sitôt puisqu’elle est sur le point de sortir un nouvel opus intitulé M.D.N.A..
Après presque quatre années d’absence dans les différents classements musicaux, son dernier single Miles Away datant de 2008 n’apparaissant même pas dans le top 100, voilà que la chanteuse revient en force grâce au premier extrait de son nouvel opus.
Le nouveau single Give Me Your Luvin’ de Madonna termine en effet à la 10ème place dans le célèbre classement musical américain Hot 100, dans lequel on retrouve les 100 meilleures ventes de disques aux USA.
La Madone aurait même pu faire beaucoup mieux, à savoir se placer en 9ème position, mais elle a été dépassée au dernier moment par le tube I will always love you de la défunte Whitney Houston, propulsé à la 7e place par le décès de la star.
À noter que le premier single de Madonna ayant ainsi figuré dans le Top10 américain n’est autre que le fameux single Boderline sorti en 1984.