La chanteuse Madonna ne recontre pas le succès escompté avec son single Give Me All Your Luvin’
La chanteuse Madonna est décidément infatigable puisqu’à 53 ans, elle est encore en pleine production. Elle est en effet actuellement en studio pour enregistrer un tout nouvel opus, le douzième, intitulé M.D.N.A., qui sortira en avril 2012 en collaboration avec d’autres stars de la musique actuelle comme Martin Solveig, Timbaland, Justin Timberlake ou encore les chanteuses Nicky Minaj et M.I.A.
En attendant la sortie officielle de l’opus le 26 mars prochain, la reine de la pop a dévoilé le 3 février dernier le tout premier single extrait intitulé Give Me All Your Luvin’ ainsi que son clip.
Mais malheureusement pour Madonna, à peine sorti, ce nouveau single Give Me All Your Luvin’ en featuring avec Nicki Minaj et M.I.A ne rencontre pas le succès escompté.
Le fait est que d’après PureCharts, le single en question ne s’est vendu qu’à 8 577 exemplaires depuis sa sortie lui valant donc une très décevante 37e position dans les charts en Angleterre.
La Madone a donc été écrasée par les autres artistes à l’image du musicien belgo-australien Goytie qui trône en première place grâce à son single Somebody That I Used to Know et ses 83 255 disques vendus.
Madonna espère donc que son deuxième single Girls Gone Wild qu’elle vient tout juste d’annoncer suscitera plus d’engouement que Give Me All Your Luvin’.