Madonna réagit à la polémique de l’Ultra Music Festival

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Confessions et secrets de stars
Madonna

La chanteuse Madonna s’explique sur son discours polémique lors de l’Ultra Music Festival

À part ses 30 longues années de gloire sur la planète musicale, la chanteuse Madonna est surtout connue du monde entier comme étant l’une des stars les plus provocatrices à cause de son excès d’excentricité et de ses frasques.

Habituée à parler sans langue de bois, elle vient d’ailleurs de faire à nouveau polémique lors de l’Ultra Music Festival de Bayfront Park, un évènement qui a réuni les plus grands DJs du moment à Miami.

Ce jour-là, invitée sur scène en tant que guest-star, la Madone a en effet prononcé un discours tout en parlant de l’Ecstasy, ce qui a alors suscité la colère de nombreuses personnes l’accusant d’avoir associé la drogue à la musique électronique, à l’instar du DJ DeadMau5 qui lui a même traitée de "put*** d’idiote" tout de suite après.

Mais connaissant Madonna qui n’est pas du genre à accepter facilement d’être insulter ainsi, elle n’a pas attendu longtemps pour réagir en avouant tout d’abord qu’elle ne supportait pas les drogues et qu’elle n’en prenait elle-même pas et que ça n’avait jamais été le cas

Puis elle explique ensuite qu’elle ne voulait pas du tout parler de l’Ecstasy en prononçant le mot "Molly", mais qu’elle a plutôt fait allusion à la chanson intitulée Have You Seen Molly de Cedric Gervais. Voilà qui explique tout !

Quant à DeadMau5, se rendant compte de son erreur et regrettant donc d’avoir insulté Madonna, il a simplement déclaré qu’il surveillerait mieux sa bouche à l’avenir !