La chanteuse Madonna s’explique sur son discours polémique lors de l’Ultra Music Festival
À part ses 30 longues années de gloire sur la planète musicale, la chanteuse Madonna est surtout connue du monde entier comme étant l’une des stars les plus provocatrices à cause de son excès d’excentricité et de ses frasques.
Habituée à parler sans langue de bois, elle vient d’ailleurs de faire à nouveau polémique lors de l’Ultra Music Festival de Bayfront Park, un évènement qui a réuni les plus grands DJs du moment à Miami.
Ce jour-là, invitée sur scène en tant que guest-star, la Madone a en effet prononcé un discours tout en parlant de l’Ecstasy, ce qui a alors suscité la colère de nombreuses personnes l’accusant d’avoir associé la drogue à la musique électronique, à l’instar du DJ DeadMau5 qui lui a même traitée de "put*** d’idiote" tout de suite après.
Mais connaissant Madonna qui n’est pas du genre à accepter facilement d’être insulter ainsi, elle n’a pas attendu longtemps pour réagir en avouant tout d’abord qu’elle ne supportait pas les drogues et qu’elle n’en prenait elle-même pas et que ça n’avait jamais été le cas
Puis elle explique ensuite qu’elle ne voulait pas du tout parler de l’Ecstasy en prononçant le mot "Molly", mais qu’elle a plutôt fait allusion à la chanson intitulée Have You Seen Molly de Cedric Gervais. Voilà qui explique tout !
Quant à DeadMau5, se rendant compte de son erreur et regrettant donc d’avoir insulté Madonna, il a simplement déclaré qu’il surveillerait mieux sa bouche à l’avenir !