Le résultat change des couvertures de Vogue et des campagnes mondiales
Cependant l’effet naturel est très réussi et original : voici une Madonna sans fard et sans artifice, visage un peu ridé, un peu bouffi... et c’est bien normal car après tout car notre madonne aura presque 52 ans aujourd’hui.
C’est avec cette image "de naturel" non souhaitée par Louis Vuitton que Madonna, la Reine de la pop représente malgré elle la campagne Automne-hiver 2009-2010 de la marque de luxe. Pas de retouches sur photoshop ni de trucage, ce qui n’est pas sans nous déplaire. Mais il paraîtrait que cette photo serait en faite une fuite et qu’elle n’aurait jamais du être diffusée... Alors fuite ou coup de com, on apprécie dans tous les cas de voir notre internationale Madonna plus proche de nous, sans retouches et sans artifices.
Depuis quelques temps, des campagnes originales signées Louis Vuitton fleurissent avec récemment quelques unes des plus belles femmes du monde qui n’ont pas hésité à poser pour la griffe, sans maquillage et sans être coiffées, et bien sur sans retouche s’il vous plait !
Bref, c’est surtout le message porté par cette action hors du commun (voulue ou non) que nous souhaitons mettre en avant : une manière de rassurer toutes les femmes, de pas succomber aux faux standards de la beauté... finalement, on peut rester belle au naturel, même passé la trentaine !
Quoi qu’il en soit, on sait déjà que Madonna s’offrira une cure de rajeunissement d’une bagatelle de 200.000 $ à l’occasion de ces 52 ans... du moins, c’est ce que la rumeur dit aussi !
Madonna dans la campagne hiver 2009-2010 Louis Vuitton
Madonna pose d’une manière très "nature" pour la promotion de la collection automne-hiver 2009-2010 Louis Vuitton : une campagne sans trucage, sans retouches Photoshop... sans mensonge !
Infos : Automne Hiver 2009-2010 , Louis Vuitton , Madonna , Robe , PochetteÀ voir dans : Madonna pour Louis Vuitton : collection Automne Hiver 2010-2011