La chanteuse Madonna donne le coup d’envoi de sa MDNA Tour par un concert exceptionnel à Tel Aviv
Si Johnny Hallyday a offert un spectacle exceptionnel à Montpellier au coup d’envoi de sa nouvelle tournée, Madonna quant à elle inaugure sa MDNA Tour par un concert hallucinant à Tel Aviv.
Depuis quelques semaines, la reine de la pop se concentre sur la préparation de sa nouvelle tournée, une série de concerts à travers le monde pour promouvoir son tout nouvel album baptisé M.D.N.A. sorti le 26 mars dernier.
Madonna vient justement de débuter sa tournée de la plus belle des manières, en offrant un concert époustouflant devant 35 000 spectateurs réunis au stade Ramat Gan de Tel Aviv, en Israël, le 31 mai dernier.
Dans une ambiance très chaude illustrée par des effets spéciaux en tout genre, la Madone n’a rien perdu de ses talents de show girl malgré ses 53 ans, et elle l’a démontré ce soir-là devant les israéliens en enchaînant un à un ses nombreux tubes : Girl Gone Wild, Revolver, Gang Bang, Like A Virgin, Papa Don’t Preach, Express Yourself…
Ce qui a le plus provoqué l’hystérie du public, a sans doute été de voir la star vêtue de son fameux corset revisité par le grand Jean-Paul Gaultier alors qu’elle interprétait son titre Vogue.
Après les deux heures de show exceptionnel de Tel Aviv, Madonna est attendue à Abu Dhabi les 2 et 3 juin pour la suite de sa MDNA Tour, mais aussi au Stade de France le 14 juillet prochain.
Madonna débute sa « MDNA World Tour »
La tournée mondiale de Madonna a débuté hier à Tel-Aviv. La Madone a alors dévoilé ses tenues de scènes comprenant un modèle revisité de son fameux corset signé Jean-Paul Gaultier.
Infos : Jean-Paul Gaultier (créateur) , Madonna , CorsetÀ voir dans : Madonna offre un show sensationnel à Tel Aviv