La madone veut réfléchir avant de dire oui à son jeune compagnon
Du haut de sa cinquantaine, la carrière de Madonna bat actuellement son plein, notamment avec la sortie prochaine de son album M.D.N.A. On sait d’ailleurs que de grands artistes comme Mika ou encore FAO viendront collaborer avec elle dans cet opus, promettant de produire un disque exceptionnel. Le dernier single issu de cet album intitulé Girls Gone Wild en est d’ailleurs un avant-goût.
Son succès international s’est encore plus confirmé lors du super bowl du 5 février dernier lors duquel elle a offert un show exceptionnel d’une quinzaine de minutes qui a fait le bonheur de tout le stade. Si sa carrière professionnelle est au top, sa vie personnelle ne l’est pas moins, cela depuis deux ans où elle est en couple avec le jeune danseur français Brahim Zaibat.
En effet, la madone file le parfait amour avec son boyfriend de 24 ans son cadet et ne s’en cache pas. Elle a d’ailleurs toujours préféré sortir avec des hommes plus jeunes qu’elle, à l’instar de son précédent petit ami le brésilien Jesus Luz qui était âgé de 22 ans à peine le jour de leur rencontre. Madonna n’a donc aucun problème à être qualifiée de "cougar" car elle en est heureuse.
La preuve, la chanteuse vient d’être demandée en mariage par Brahim Zaibat il y a de cela trois semaines. D’après une source qui s’est confiée auprès du Mail on Sunday, le danseur lui a proposé de devenir sa femme dans un restaurant de la kabbale, mais elle ne lui a pas encore donné sa réponse jusqu’à aujourd’hui.
Ayant déjà à son actif deux échecs conjugaux, Madonna veut prendre le temps de réfléchir sérieusement cette fois-ci, même si elle a très peur de finir toute seule. C’est en fait l’une de ses grandes peurs et la madone ne compte pas laisser passer Brahim, mais de là à l’épouser, il y a certainement un grand pas.