Madonna : Mika et LMFAO rejoignent le casting de M.D.N.A. !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les duos de stars
Madonna

Le chanteur Mika et les LMFAO collaborent avec Madonna sur son nouvel album M.D.N.A.

Tout le monde pensait que c’en était fini de la brillante carrière de la chanteuse Madonna, illustrée par onze albums studio et quelques disques compilations, son dernier album Hard Candy datant de 2008.

Pourtant, malgré ses 53 ans, l’incontestable reine de la pop se prépare à faire un grand retour sur la scène musicale et dans les bacs puisqu’elle est sur le point d’offrir à ses fans un tout nouvel opus, le douzième, qu’elle a baptisé M.D.N.A., un nom qui lui a déjà valu des critiques.

Elle est donc, depuis quelques mois, en pleine production en collaboration avec William Orbit pour ce nouvel opus qui sera décliné en deux versions ; une standard de 12 titres et une autre deluxe avec 17 titres répartis dans deux CDs.

Pour l’enregistrement, elle a décidé de s’entourer d’une jeune équipe de stars de la musique comme Martin Solveig, Timbaland, Justin Timberlake ou encore les chanteuses Nicky Minaj et M.I.A, qui travaillent donc en studio avec elle.

Décidée à réaliser un album exceptionnel, Madonna ne s’est pas seulement contentée de ses quelques artistes puisqu’elle a également fait appel à d’autres, dont le chanteur anglo-libanais Mika ainsi que le groupe en vogue du moment, LMFAO.

C’est Universal Music Italia qui vient de confirmer ces informations en soulignant également la participation de l’auteur-compositeur suédois Klas Ahlund à M.D.N.A., ce dernier étant connu pour ses précédentes collaborations avec Kylie Minogue et Britney Spears.

En attendant la sortie prévue le 26 mars prochain, on peut donc déjà s’attendre à de nombreux duos inédits dans M.D.N.A., en commençant par le premier extrait Gimme all your luvin’ en featuring avec Nicky Minaj et M.I.A ainsi que deux autres titres, à savoir B-Day Song et I don’t give A, deux autres duos de Madonna avec les deux chanteuses.