Madonna apporte sa propre bouteille de vin au restaurant

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Les caprices de stars
Madonna

Madonna fait sensation dans un restaurant new-yorkais en sortant sa propre bouteille de vin de son sac

Madonna est connue comme étant l’une des stars les plus provocatrices à cause de son excès d’excentricité et de ses frasques, et cela, depuis même le début de sa carrière dans les années 1980.

Avec sa personnalité hors du commun et son audace, l’éternelle reine de la pop aime faire parler d’elle surtout en public, comme la fois où elle s’est trémoussée entre de nombreux jeunes hommes au milieu de la piste d’une discothèque new-yorkaise, et cela, sous le regard de sa fille Lourdes, consternée de voir sa mère se donnant ainsi en spectacle.

Cette fois-ci, c’est dans un restaurant new-yorkais de l’Upper East Side appelé le Osteria Cotta le 17 décembre dernier que Madonna a de nouveau fait un petit numéro de provocation en arrivant avec sa propre bouteille de vin.

Un témoin a en effet raconté au New York Post que la star avait apporté son propre vin rouge dans un sac avec son propre verre en cristal pour les poser sur la table.

Puis, le témoin a ajouté que la Madone a remis la bouteille dans son sac après l’avoir vidée, tout cela dans une discrétion totale, masquant ainsi la marque de vin qu’elle venait de boire.

Aurait-elle des goûts très exclusifs au point d’apporter ainsi sa propre bouteille de vin au restaurant ? Ce qui est sûr, c’est que ce comportement de Madonna est jugé par beaucoup comme assez déplacé.