La chanteuse Madonna reproche à ses collaborateurs d’avoir aidé dans la fuite de son prochain album
Madonna est encore actuellement en pleine production. Elle collabore avec William Orbit et Martin Solveig pour un nouvel opus, le douzième, qui sortira en avril 2012 et dans lequel participeront d’autres artistes comme Timbaland et Justin Timberlake.
Alors que la Madone a prévu de ne le sortir qu’en février 2012, le tout premier single extrait intitulé Gimme All Your Luvin’ ainsi que d’autres extraits de cet album font déjà pourtant le tour du net depuis presque un mois, une mise en ligne prématurée et illégale qui est l’œuvre d’un pirate informatique de 31 ans.
Ce dernier a été arrêté par la police le 21 décembre dernier à Saragosse, en Espagne, et pourtant la colère de la chanteuse n’a pas encore été apaisée puisqu’elle s’en prend même à ses proches.
À la surprise générale, Madonna a en effet accusé ses collaborateurs d’être mêlés à cette fuite de son album sur la toile.
Mais ce n’est pas tout puisque l’interprète de Like a Virgin leur reproche également d’avoir mis en ligne à son insu des vidéos et des images exclusives qui ne devraient sortir que dans quelques mois.
Se sentant vraiment trahie, la reine de la pop souhaite donc à tout prix obtenir justice d’après son entourage.
En attendant l’issue de cette affaire, on sait que ce très attendu album de Madonna sera officiellement dans les bacs le mois d’avril prochain.