La collection d’accessoires Cherry Blossom de Loewe en série limitée… Très limitée…
La collection capsule limitée Cherry Blossom de Loewe va de 175 à 2.500 euros. L’annonce a fait l’effet d’une petite bombe dans le monde des accessoires de mode !
En effet, Stuart Vevers, directeur artistique de Loewe, en tombant sous le charme des cerisiers en fleur de Kyoto lance une collection de maroquinerie du plus bel effet ! Les Fashionistas devront donc attacher leur ceinture car les accessoires sont tout simplement sublimes… mais aussi très limités…
Oui « très limités » ! La collection présentera 5 modèles décomptés comme suit : un porte-monnaie, un charm’s et trois sacs. Pour ceux qui aimeraient les détails, certains modèles ont nécessité jusqu’à 16 heures de travail intense et minutieux… Un véritable travail d’horloger suisse. Notamment, le sac Ala orné de 368 feuilles en cuir… Les couleurs utilisées sont très douces : gris perlé et rose fuschia. Le ton est au romantisme et le printemps à l’honneur.
Vous l’avez bien compris : les modèles sont hyper féminins ! Telles des pétales en fleurs, les demoiselles arpenteront les rues avec leur inséparable compagnon de toujours… J’ai nommé : le sac à main !
La beauté n’a pas de prix dit-on… Si et elle s’achètera donc de 175 euros pour un charm’s à 2.500 euros le sac Cherry Blossom de Loewe.
Loewe, Cherry Bloom
Une collection sous le signe de la légèreté et du printemps. La beauté a néanmoins un prix chez Loewe : jusqu’à 2.500 € le sac à main, et quelques centaines d’euros pour les petits accessoires de cette nouvelle collection capsule printemps-été 2011.
Infos : Loewe , Printemps Été 2011À voir dans : Loewe : la collection d’accessoires Cherry Blossom
Collection serie limitée Cherry Bloom
Présentation générale des articles Cherry Bloom de Loewe. Un véritable travail de précision et d’endurance ont été nécessaire à la réalisation de ces amours de sac à main... Environ 3.000€ (tout de même) pour adopter l’un de ces orphelins Haute Couture !
Infos : Loewe , Sac à main , Printemps Été 2011