Le divorce de l’actrice Liz Hurley avec le businessman indien vient d’être prononcé
C’est officiel, le contrat de mariage liant Liz Hurley et Arun Nayar vient d’être rompu après de longs mois de tractation en procédure de divorce. Cette nouvelle a sans doute réjoui la belle actrice mais surtout son nouveau compagnon, le joueur de cricket australien Shane Wane qui attendait ce moment depuis la séparation de Liz avec son ex-mari, l’homme d’affaire indien Arun Nayar.
Pourtant, si on se rappelle bien, ce denier avait dépensé une fortune, soit près de 3 millions de dollars, pour la fête bollywoodienne de 8 jours à l’occasion de son mariage avec la comédienne en mars 2007. Le couple avait invité un grand nombre de célébrités telles que Elton John, Donatella Versace, Valentino et aussi le couple Beckham pour témoigner de leur amour qu’ils espéraient éternel. Mais en décembre dernier, suite à la rumeur de la liaison du businessman indien avec le mannequin britannique Kim Johnson qui a fait la une des tabloïds, la belle égérie de la marque Estee Lauder demande aussitôt le divorce, d’autant plus qu’elle a déjà donné son cœur à un autre...
La belle Liz Hurley a donc depuis hier gagné le droit de vivre librement un parfait amour avec son beau sportif australien, Shane Wane.