Lindsay Lohan profite beaucoup de son statut de star dans son quotidien
Lindsay Lohan est connue pour ses frasques, dont la plus récente est le vol d’un collier qui lui a valu 35 jours d’assignation à domicile et 480 heures de travaux d’intérêt général. Mais l’actrice est aussi connue pour ses caprices de star.
La journaliste Jacquelynn Powers du Plum Miami magazine en connaît un rayon ; elle a décidé d’y consacrer tout un article pour se venger de l’actrice, qui lui a posé un lapin au dernier moment, alors qu’elles avaient rendez-vous pour une interview. On apprend ainsi que la petite Lilo profite ouvertement de son statut de star dans sa vie quotidienne. Pour exemple, lorsque celle-ci se trouve bloquée dans la circulation, elle ne se gêne pas pour sommer aux autres automobilistes de lui laisser le chemin, en brandissant son illustre nom. Jacquelynn raconte aussi que la comédienne cherche en permanence à se mêler à toutes sortes d’embrouilles, même pour une simple histoire de chaussures égarées. Selon le récit de la journaliste, le fait qu’on ait préféré Natalie Portman à sa place pour le film Black Swan, alors qu’elle a fait des années de danse classique, avait rendu la petite Lilo vraiment furieuse.
On ne sait plus où et comment finira la jeune Lindsay Lohan, qui n’arrête plus de faire des siennes tout en abusant de son statut de star hollywoodienne.