L’actrice Lindsay Lohan aurait menti sur sa version des faits concernant son récent accident
Si elle a convaincu la juge Stéphanie Sautner chargée de son cas qu’elle est redevenue la jeune fille sage qu’elle était auparavant, Lindsay Lohan enchaîne pourtant encore les écarts de conduite.
Au volant de sa Porsche, elle a par exemple récemment percuté le gérant du bar Hookah Lounge de Los Angeles, un certain Thaer Kamal, avant de prendre la fuite.
La victime qui a dû subir une opération chirurgicale d’urgence à l’hôpital a de suite décidé de porter plainte contre la comédienne.
Pour se défendre, Lindsay Lohan a alors accusé les paparazzis qui, selon elle, l’auraient harcelée, la poussant à commettre l’accident.
Cependant, une source affirmant avoir visionné les rush enregistrés par la caméra de surveillance a plutôt avancé le contraire accusant donc l’actrice d’avoir menti. Cette personne a en effet expliqué que Lindsay n’aurait pas du tout été poursuivie par des photographes.
C’est alors que la starlette s’est empressée de réagir à nouveau via Twitter en écrivant que tout cela est un mensonge complet, de fausses accusations absurdes, avant d’ajouter qu’elle venait pour célébrer l’anniversaire d’un ami et qu’elle n’a même pas pu fêter, ayant été prise de panique devant tous les paparazzis.
En convalescence depuis, la victime quant à elle ne veut rien savoir de tout cela et voudrait seulement que Lindsay Lohan soit tenue responsable de ses actes.