La starlette compte faire partie de l’émission britannique pour relancer sa carrière
Ces dernières années, la carrière de Lindsay Lohan n’a plus connu de succès, pour ne pas dire qu’elle n’a quasiment plus existé professionnellement à cause de ses frasques en tous genres qui ont pris le pas sur sa vie professionnelle.
Actuellement en période de probation, la starlette s’essaie à un retour en force à l’écran grâce à l’émission de télé-réalité britannique Celebrity Big Brother. En effet, Lindsay est en train de négocier avec les producteurs de l’émission afin d’en faire partie.
D’après des sources proches de l’actrice, elle serait parfaite dans cette télé-réalité au vu de sa personnalité pétillante et des étincelles qu’elle risque d’allumer parmi les autres célébrités.
Seule ombre au tableau, la période de probation dans laquelle se trouve Lilo lui interdit de quitter le sol américain jusqu’à la fin du mois de janvier prochain, durant laquelle elle devra effectuer des travaux d’intérêt général notamment au sein de la morgue de Los Angeles.
Même si ses pourparlers pour faire partie de Big Brother aboutissent à une acceptation, la décision finale appartient à la justice américaine, à savoir si elle peut ou non se rendre au Royaume-Uni pour s’enfermer dans une villa avec les autres participants.