La comédienne n’a pas apprécié que l’artiste utilise son nom, et décide de le poursuivre en justice
Avec ses problèmes d’addiction aux drogues et à l’alcool, Lindsay Lohan a défrayé la chronique américaine pendant des années avec ses frasques en tous genres...
Alors que l’actrice essaie tant bien que mal à reprendre sa vie en main et une reconstruction physique saine, d’autres artistes profitent de ses mésaventures pour vendre leurs produits.
C’est le cas du rappeur Pitbull qui a sorti le titre Give me everything en juin dernier, dans lequel il cite Lindsay Lohan et son emprisonnement. La jeune comédienne n’a pas apprécié la prose du rappeur et a décidé dele poursuivre en justice pour utilisation et l’exploitation de son nom à des fins commerciales. Lilo demande réparations mais également l’interdiction de la diffusion de la chanson.
Quant à Pitbull, il a déjà encaissé quelques millions de dollars avec plus de trois millions d’exemplaires du single vendus à ce stade. Va t’il devoir rendre tout ce petit pactole sous forme de réparations et dommages et intérêts ? Sans doute que non, car dans le cas de Lindsay Lohan il ne s’agit pas de diffamation, mais de faits bien avérés.