Le PDG du magazine Playboy ne s’attendait pas à ce que le numéro avec l’actrice soit un tel succès
La nouvelle édition du magazine masculin Playboy est au centre de toutes les conversations depuis de nombreuses semaines, et pour cause : c’est Lindsay Lohan qui a été choisie pour en faire la couverture.
L’actrice en proie à des difficultés de tous genres tente actuellement de se remettre en selle par tous les moyens, et cette proposition du magazine était la bienvenue pour donner un coup de pousse à sa carrière. Le numéro rencontre un succès incroyable : la preuve, Playboy est en rupture de stocks aux États-Unis et le PDG Hugh Heffner n’arrive pas à y croire.
Même si l’idée de mettre la bimbo en une est son idée, l’homme d’affaires de 82 ans avait un avis partagé sur son choix, ne pouvant anticiper que cela deviendrait un événement aussi sensationnel. Le choix de Lindsay Lohan est lié au fait que sa carrière connaît actuellement un tournant et Hugh espère que cette couverture lui rendra son succès professionnel, comme cela a été le cas pour Drew Barrymore il y a quelques temps.
Quant à l’idée de faire poser Lilo complètement nue en couv’, Heffner se l’approprie entièrement, l’imposant sans que personne n’ait eu son mot à dire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme a eu raison de suivre son instinct.