La couverture du magazine dévoilant l’actrice est disponible sur la toile
On ne parle plus que de la prochaine édition du magazine Playboy dont Lindsay Lohan fera la couverture pour ce mois de décembre. L’actrice a accepté de poser pour le magazine pour hommes en échange de la somme d’un million de dollars, et les séances photo ont eu lieu juste avant son petit séjour en prison.
Lindsay est pour le moins fière de faire cette une, espérant que cela relancera sa carrière en stand-by depuis de nombreuses années, supplantée par ses frasques en tous genres et ses déboires avec la justice.
La comédienne a prévu de ne dévoiler cette couverture que le jour de son passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres le 15 décembre prochain, mais une fuite a eu lieu chez Playboy et le cliché est déjà visible sur la toile. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les photographes du magazine ont réussi un véritable exploit.
Celle qui paraissait dernièrement maigre et presque fade dont la beauté a été détruite par l’alcool et les drogues, parait incontestablement belle. Assise dans son plus simple appareil mais dont les parties intimes sont cachées par le logo du magazine, Lindsay Lohan arbore fièrement une crinière blonde et un maquillage à la Marylin Monroe.
Espérons que cette couverture lui ouvrira à nouveau les portes du showbiz.