Le nouveau numéro de Playboy avec Lindsay Lohan en couverture se vend actuellement comme des petits pains
On rappelle que Lindsay Lohan a accepté de poser pour le célèbre magazine pour hommes Playboy en échange de la somme d’un million de dollars, cela dans le but de retrouver sa notoriété d’antan perdue depuis ses nombreuses frasques qui l’a même conduite en prison.
Elle fait donc la couverture du nouveau numéro de Playboy, sur laquelle elle se mue en Marylin Monroe.
Très attendu, ce numéro spécial du mois de janvier qui affiche la belle comédienne en une a d’ailleurs déjà rencontré le succès escompté peu de temps après sa sortie.
Lindsay Lohan a en effet réussi son pari puisque le nouveau numéro de Playboy sorti le 15 décembre dernier et dans lequel elle apparait nue se vend comme des petits pains, à l’image de nombreux kiosques américains qui ont rapidement épuisé leur stock pour ce numéro spécial.
Le fondateur du magazine Hugh Hefner a d’ailleurs confirmé ce succès commercial en écrivant sur son Twitter que le numéro double de janvier-février avec Lindsay était un record de ventes.
Lindsay Lohan a donc cartonné avec Playboy, mais la question qui se pose est : cela l’aidera-t-il vraiment à se faire une nouvelle image ? Et son succès lui ouvrira-t-il à nouveau les portes du cinéma hollywoodien ? On verra cela dans les mois à venir…